Cet été, profitez de nos terrasses !


Publié le : 29 juillet 2020 | Catégorie(s) : Actualité Bouffe Parcours Expérience Côte-des-Neiges

On le sait, l’été à l’ère de la covid-19 est profondément différent. Sans festivals et rassemblements extérieurs, nous devons nous rabattre sur des options différentes afin de profiter de notre métropole. Ça tombe bien, notre secteur regorge d’endroits parfaits pour profiter des belles journées chaudes. Profiter de la belle saison, ça passe par les terrasses. Ça tombe bien, celles-ci sont toujours accessibles et nombreuses sur notre territoire !

Voici la liste de nos terrasses préférées sur le territoire :

Duc de Lorraine

Crédits photo : @davypunky

Ce n’est pas qu’avec leurs délicieuses pâtisseries que le Duc de Lorraine nous fait voyager vers la France : leur terrasse aussi ! Si vous décider d’y arrêter pour faire le plein de viennoiseries, prenez un moment pour vous y installer et profiter de la magnifique vue qui donne vers l’Oratoire Saint-Joseph !

Brûlerie Urbaine

Petite mais sympathique, la terrasse de la Brûlerie, sur le chemin de la Côte-des-Neiges, est parfaite pour un petit arrêt après vos courses. Le café offre autant des viennoiseries que des sandwichs, dans une ambiance décontractée.

Caravane Café

Sans contredis une des terrasses préférées des étudiants du secteur, la terrasse du Caravane a cet avantage d’être assez grande pour recevoir plusieurs personnes tout en respectant les règles de distanciation sociale. Leur menu inclus non seulement de délicieux breuvages et viennoiseries, mais aussi des déjeuners dignes des meilleurs restaurants de brunch !

Kinton Ramen

Le dicton est bien vrai : on peut combattre le feu par le feu, ou bien combattre les vagues de chaleur avec une bonne soupe ramen ! Pour une sortie au restaurant qui ne fait pas de mal à votre portefeuille, on passe la soirée au Kinton Ramen sur leur jolie terrasse. Plusieurs rabais sont disponibles à divers moments de la semaine, vous permettant de passer un bon moment tout en faisant des économies.

Première Moisson

La réputation du Première Moisson n’est plus à faire. Leur gamme de produits variée en fait un arrêt incontournable dans Côte-des-Neiges. On s’y rend pour déguster leurs délicieuses pâtisseries, viennoiseries, mets cuisinés et charcuteries. Parfait pour l’heure du lunch.

Saint-Houblon

Grande et invitante, la terrasse du Saint-Houblon invite à la célébration ! Parfait autant pour un 5 à 7 entre amis que pour une soirée pour célébrer un moment spécial, ce resto-bar offre un menu diversifié avec des repas à faire saliver. Et que dire de leur sélection de bières !

Pocha de Marie

Simple et discrète, la terrasse de ce restaurant coréen est parfaite pour savourer leur délicieux mets en toute tranquillité.

Bar La Retenue

Toute en hauteur, la terrasse de ce bar étudiant est l’endroit par excellence pour venir se rafraîchir par un bel avec de bons cocktails pendant un après-midi d’été.

Et vous, quelles sont vos terrasses préférées sur notre territoire?

Dernières publications

L’Halloween 2.0 à CDN

  • Publié le : 13 octobre 2020
  • Catégorie(s) :

Lire l'article
Espace publicitaire