Profiter de l’automne en solo à CDN


Publié le : 30 septembre 2020 | Catégorie(s) : Bouffe Parcours Expérience Côte-des-Neiges Style de vie

L’automne est bien installé ! Cette saison de transition est, cette année, plus particulière que jamais. Bien que les mesures sanitaires et de distanciation sociale sont toujours de mise, cela ne nous empêche pas de profiter des belles couleurs et du soleil. Comme nous serons temporairement confinés en octobre, profitons-en pour nous faire du bien et nous ressourcer. Ça tombe bien, le territoire de la SDC Côte-des-Neiges regorge d’endroits pour passer du bon temps, en sûreté. Tour d’horizon, par l’équipe de la SDC CDN.

Bien plus qu’un cimetière, ce lieu de recueillement est un gardien de la mémoire, et dispose d’un patrimoine funéraire exceptionnel. Sa situation privilégiée sur le mont Royal et son importante étendue font du cimetière Notre-Dame-des-Neiges un endroit privilégié pour les amoureux de la nature. Un endroit incomparable pour faire le plein des belles couleurs de l’automne.

Située à quelques minutes du métro Côte-des-Neiges, l’intime librairie Rayons du Savoir regorge de petits trésors. Le propriétaire saura vous guider afin de trouver le roman parfait pour vous évader lors de vos journées solitaires !

Êtes-vous bien équipé pour le confinement temporaire? Que ce soit pour décorer votre maison pour l’Halloween ou simplement terminer des travaux avant l’arrivée de l’hiver, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à la quincaillerie Home Hardware !

L’ultime activité automnale : choisir ses citrouilles ! Le marché Jean-Brillant regorge de produits de saison fantastiques, et les citrouilles n’y font pas exception.

Pour finir ce parcours, on se gâte avec un bon repas pour emporter au McCarold’s : leurs poutines, burgers et fish and chips sont réconfortants et Ô combien délicieux !

Dernières publications

L’Halloween 2.0 à CDN

  • Publié le : 13 octobre 2020
  • Catégorie(s) :

Lire l'article
Espace publicitaire