Côte-des-Neiges: au carrefour des saveurs internationales


Publié le : 4 février 2020 | Catégorie(s) : Actualité

Le quartier Côte-des-Neiges est bien connu pour sa diversité culturelle et cette variété se traduit indubitablement par des options culinaires riches et variées. Envie de voyager sans vous ruiner? Pourquoi ne pas passer par la station Côte-des-Neiges pour vous laisser transporter par des repas de tous les continents (où presque !)

Les amateurs de cuisine asiatique seront choyés – on y retrouve de nombreux représentants de la cuisine orientale à travers les restaurants Kinton Ramen, Chez Lee Express, Poka’i, Tuk et Tuk et Atami Sushi. Le restaurant japonais Posher, dont la réputation n’est plus à faire, à d’ailleurs ré-ouvert ses portes en janvier dernier. Parfait pour un souper en tête à tête pour impressionner sa date à la St-Valentin !

On y trouve également des restaurants russes tels que Ermitage et La Caverne, grecs avec Arahova et Kalimera, portugais (Monteiro Grillades Portugaises) et indiens (Laskshanas Chettinah). Les options de cuisine maghrébine et du Moyen-Orient ne manquent pas, avec des restaurants tels que Kabab, Grillades Farhat, Chez Sinibad, Al Amine et Boustan. Notons également la présence de restaurants français (Duc de Lorraine, Tonton Flingueurs), italiens (Il Galateo), végétariens (Copper’s Branch) et de marchés spécialisés tels que la boucherie Atlantique, Délices du Maghreb et Couffin Bio CDN.

Et vous, quels sont vos restaurants favoris dans Côte-des-Neiges ?

Dernières publications

L’Halloween 2.0 à CDN

  • Publié le : 13 octobre 2020
  • Catégorie(s) :

Lire l'article
Espace publicitaire