La Semaine de la poutine est de retour !
Au cœur de l’hiver on a tous besoin d’une bonne vague gourmande et réconfortante ! Bonne nouvelle, du 1er au 14 février, c’est La Semaine de la poutine ! Pour faire durer le plaisir, cette 10ème édition se déroulera sur deux semaines. Une occasion parfaite pour soutenir vos restaurants préférés de Côte-des-Neiges et déguster une bonne poutine dans votre quartier !
Habitué de l’événement, Le McCarold’s propose une excellente poutine au poulet frit et au kimchi !
A noter qu’à chaque poutine vendue, Le McCarold’s reversera 1$ à l’organisme ANEB (lutte contre l’anorexie et la boulimie).Également, si vous passez votre commande sur Doordash, vous bénéficierez de 8 $ de rabais sur chaque commande de 15 $ et plus.
De la poutine classique avec des frites, du fromage et de la sauce brune à celles biens plus originales et funky, découvrez les établissements sur Côte-des-Neiges qui proposent des poutines dans leurs menus (non partenaire de La Semaine de la Poutine) .
Le Petit Vibe propose 3 poutines ! La poutine « The OG » (traditionnelle) ; « The Filipino » (avec une sauce spaghetti sucrée) ; « The Taco » (au boeuf effiloché)
Le Saint-Houblon offre une poutine au canard et également au brocoli-zucchini.
Monteiro, connu pour ses grillades, propose une poutine au poulet et aux 4 fromages.
Resto Chic & Chill, offre une poutine “Meat Lover” au steak, bacon et viande fumée et d’autres styles de poutine (mexicaine, végétarienne,etc )
Mstar sandwich propose une savoureuse poutine au poulet.
Mont Tacos vous régale avec une poutine style Philly Steak
Chez Al AMine propose une poutine aux saveurs orientales “Shish taouk”
Captain B (poutin eclassique)
Rôtisserie Piri Piri (poutine suprême; poulet; piri piri)
Le temps est venu de célébrer ensemble ce plat emblématique de notre belle province qui traverse les époques et nos frontières !
Plus d’info sur l’événement : www.lapoutineweek.com
Partagez les clichés de vos poutines préférées de Côte-des-Neiges avec les mots-clics #JaimeCDN et #LaPoutineWeek